Pointe du Raz, 24 juillet.
Ou pointe du Van aussi. Le problème avec les téléobjectifs qui zoument loin loin c’est que vient un moment où l’on se trouve avec une telle distance entre le là où vont les yeux et le là où restent les pieds que l’on ne sait plus où placer la photo.
Mais bon, dans ce cas nous la placerons sur la pointe du Raz plutôt que sur la pointe du Van. Cela étant le pin qui pointe devant la pointe du Van est un pin de la pointe du Raz, pas un paon de la pointe du Van. Y a point de paon sur les pans du pont de la pointe du Van, de rares rats au ras de la pointe du Raz et si l’on vend du pain de la pointe du Van, Laura n’aura point l’aura de la pointe du Raz avant qu’Yvan vante les plaintes du vent de la pointe du Van. Ce vent de la pointe du Van gênant vivement depuis vingt ans les lapins ras de la pointe du Raz, le rupin roi de la pointe du Raz prend son plein droit ci-devant les gens de la pointe du Van s’envoyant du vin et plein d’Évian. Tant du bras se plaint le roi de la pointe du Raz que son turban s’envole au suroît, rase l’avant du ravin de la pointe du Van et se rend tout gras sur le bois peint des trois bancs oints à l’huile de lin qui traînaient là.
L’allure aggravée par son gras galurin, le roi de la pointe du Raz serre le poing, veut la vendetta, invectivant les vauriens de la pointe du Van, mais en vain.
Ainsi l’on se venge sur la pointe du Van, va.
[Ouhlà la drogue c’est mal]
Black Rebel Motorcycle Club – And with This Comes