Wheeeere the streeeeeets have a naaaaame.

Rue des Chantres, Paris, 25 avril.


Rue des Chantres, Paris, 25 avril.

Je n’arrive toujours pas à savoir si c’est bien ou mal d’écouter des bouts de la BO de Twilight1 et si je vais me changer en loup-garou2 méchant et baveur ou en vampire glabre si j’en abuse. L’œuvre est écoutable en intégrale ici, pour ceux qui l’ont loupé. Admirez-y au passage la vacuité du regard de la Kristen Steward sur l’affiche, traduisant tout le drame intersidéral que traverse une Bella Swan déchirée entre son amour naissant et l’implacable marche d’événements qui la dépassent totalement dans l’immensité d’un monde au milieu duquel nous nous sentons si impuissants face à la mort, les loups-garous et la fin de Lost.

Mais bon je m’égare, encore.

Tout ça pour dire, donc, que je trouve que ce morceau de Florence et du cousin Machin colle très bien à cette photo et qu’on peut en conclure que la rue des Chantres c’est une rue à loups-garous. N’y emmenez donc pas vos vierge effarouchées les nuits de pleine lune.

Ah et désolé pour la référence U2 dans le titre hein, c’est définitivement pas ma journée.

 Florence and the MachineHeavy in Your Arms

_____

1 « Des bouts » n’inclue évidemment pas les geigneries de Miouze, hein.

2 Oui oui c’est très moisi comme blague et comme image, heureusement qu’aujourd’hui c’est la journée mondiale de l’humour de merde, dis donc. Enfin je crois.