Isobel Campbell & Mark Lanegan – Ramblin’ Man (Hank William cover)
Le truc le plus dingue à retenir de la soirée, ça reste que le Mark Lanegan, il porte les mêmes pompes que moi, ce qui montre bien qu’il est rock en 2008.
À part ça ce Trabendo aura été dans la même veine que la Cigale de juin, tout aussi calme, statique et beau. Lanegan n’a jamais été une bête de scène et ce n’est pas Campbell qui arrangera les choses, mieux vaut se le tenir pour dit avant de se pointer à la soirée. Cela étant, le plantage au milieu de (Do You Wanna) Come Walk With Me? et le fou rire général qu’il provoque rend le tout un instant plus vivant, plus magique. Ça a du bon de se comporter en humain, des fois.
Articles similaires

Isobel Campbell & Mark Lanegan + Damien Jurado + Willy Mason @ le Café de la Danse, Paris.
La formule a évolué en deux ans. C'est une bonne chose, d'ailleurs, quand on considère ce Sunday at Devil's Dirt qui, en 2008, laissait un arrière-goût de redite pas vraiment à la hauteur de Ballads of the Broken Seas. Sur Hawk, Campbell et Lanegan ont varié les plaisirs, invitant du…
Dans "Alive"

Isobel Campbell & Mark Lanegan @ la Cigale, Paris.
Puisque c'est de saison : Isobel Campbell & Mark Lanegan – Honeychild, What Can I Do?
Dans "Alive"

Gris grille.
Paris, 9 avril. (Y a quand même des fois où j'ai l'impression de passer mon temps à faire et refaire les mêmes photos.) But when that open road starts to calling me There's something over the hill that I gotta see Sometimes it's hard but you gotta understand When the…
Dans "DPC"