ize proude tou présente
Top 4
- 43
- 35
- 31
- 25
Nos amis les champignons
Et je constate au final que la guerre qui oppose KillerPilze à Tokio Hotel n’en est pas une. Ce sont plutôt les fans des derniers qui tapent sur ceux des premiers, peut-être par vengeance parce que le reste du monde semble leur en vouloir à eux. Quoi qu’il en soit, Les méchants mots-clés viennent d’un seul parti : [à ce jour je ne suis que 4e résultat, la honte], , , , etc. Côté champignons, c’est plus classique ( [EXCLUSIF ― Fabi Halbig a inspiré Luc Besson pour dessiner les Minimoys], ) ou pratique ( ― je crois que c’est tous les jours, rassure-toi). Notons toutefois quelques recherches de renseignements hôteliers ( ― je conseille le mügue officiel qui fait fureur au bureau), du fantasme (), un embryon de collectifs de victimes du jeu du Poët-Poët-Lastwagen qu’affectionnait le groupe il y a 3 ans () et des témoignage d’amour éternel préfigurant une guerre à venir entre la génération tokiophile et celle qui la précède (). Au final, le seul point commun que l’on trouve entre les deux groupes est la demande croissante d’ouvrages type Martine fait du poney qu’affichent leur fans (, ).
La courteliste
Va falloir que je reparle d’eux, y’a un filon à exploiter.
C’est un synonyme d’« amortissement de gagnante de Star Académie » ?
Poil.
Beurk. Alors qu’on a déjà du mal à voir leurs mentons.
Non, ça se dit « choux marins », sinon c’est pas drôle.
Alors là j’aimerais savoir comment tu fais.
Alors d’abord, Bon Scott a été incinéré et ses cendres sont à Fremantle, Australie. Ensuite, si tu veux trouver des vidéos sur Tutubes, fais donc ta recherche sur Tutubes.
[Désolé pour la blague privée] Un accident de rasoir alors qu’il voulait se faire la coupe de cheveux de Bob Binocle. Ça arrive.
Et tu as besoin d’un moteur de recherche pour trouver des idées petit fripon ?
-
J’aime qu’on tombe chez moi sur ce genre de recherche. Un jour, je serai le plus célèbre des du pays.
-
Euh, l’exhibitionnisme a ses limites, quand même.
Oh oui alors, si seulement. Entre les dauilles de madame foulant nues le sable chaud et le célèbre zlip de monsieur gambadant d’un pas mutin sur une plage torride, je ne sais pas ce qui me fait le plus rêver.
Ça a l’air passionnant
Ça, tu vois, c’est une blague que je m’en lasserai jamais.