Plus honnête flou, Blouson gris.

Jet, le Batclan, Paris, 27 octobre.


Jet, le Batclan, Paris, 27 octobre.

[Y a rien de pire que de se lever le matin et de se traîner jusqu’au bourreau avec le dernier1 My Chemiballs Romance dans la tête, je vais me pendre avant la fin de la journée.]

C’est sûr qu’avec sa gueule toute floute, à moitié sous-exposée et baveuse, cette photo ne finira jamais nulle part ailleurs qu’ici. J’aurais donc pu en faire un Previously machin sans attendre. D’autant plus que je l’aime bien, elle me fait penser à un mélange de Liam Gallagher pris par un Corbijn croyant chouter Gahan et de Raphaël pris par Gassian sur le 4 × 3 de la pub de son dernier1 live3, je sais, je me la pète à fond à me comparer à Corbijn ou Gassian avec ma photo toute floute de mert’, je devrais avoir honte et accessoirement me châtier à grands coups de gerbes d’orties mûres. De toutes façons, à causer de Raphaël je me suis mis une Caravane en plein dans la tête à la place des autres encravatés charbonneux2 et c’est bien fait pour ma g’le.

Enfin, tout ça pour dire que poster un Previously bidule deux semaines à peine après le concert, c’est trop tôt, faut pas pousser. C’est vrai, quoi.

Allez, rinçage d’oreilles garanti sans eau de mer. Yo.

 The PaybacksBright Side

_____

1 Des promesses, toujours des promesses.

2 My Chemical Baûlz, donc.

3 J’ai eu beau chercher, j’ai pas retrouvé la photo, qui dans ma mémoire était différente de celle utilisée pour la pochette4.

4 Ce qui ne veut pour autant rien dire quand on considère la grande efficacité de ma mémoire visuelle, pour qui, sur la photo de Corbijn, Gahan jetait sa veste et justifiait ainsi la partie blouson gris du titre de cette note. Si ça tombe, en vrai, la photo du 4 × 3 de Raphaël c’était ça ou ça.