Projekt Revolution, Columbus, 24 juillet 2004.

Less Than Jake étaient excellents, ces mecs-là se prennent pas au sérieux une seconde. Pas beaucoup de monde pour les voir, c’est con.

Funeral for a Friend était OK, sans plus. J’ai surtout été épaté par le batteur, qui hurle dans son micro en même temps qu’il joue. Un peu grassouillet par contre, il m’a fait pensé à Faruggia.

Snoop Dogg, c’était comme je me le serais imaginé. De la fumée de pétard partout, des filles pas très beaucoup habillées sur scène, du rap youpi tralala, j’ai passé un bon moment.

Korn était énorme. À la base j’étais pas fan, mais c’était franchement épatant. J’ai adoré leur reprise d’Another Brick in the Wall et la cornemuse de Shoots and Ladder.

Linkin Park, c’était une vraie démonstration de ce que tout un concert doit avoir : pas une seconde de répit pour la foule, beaucoup de communication avec le public et surtout, du soutien vocal. Faint était top, la version au piano de Breaking the Habit magique, et le final en apothéose sur One Step Closer avec Jonathan Davis de Korn en guest star une vraie tuerie. Le pied.

 RadioheadThere There